AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Happy Birthday

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurache

Sakurache

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi !!

Happy Birthday Empty
MessageSujet: Happy Birthday   Happy Birthday Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:34

Et voilà on y est, Bon anniversaire à Charlize et bien sûr à Shia !! Si vous avez des cadeaux pour eux (surtout pour la demoiselle^^) postez-les ici !!
Les miens arriveront soit dans la soirée soit demain.

Bisous à eux deux !! Wink king
Revenir en haut Aller en bas
LIILIIZ_#

LIILIIZ_#

Messages : 154
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

Happy Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:22

Razz
Merci ma Rachelle !!

Dsl si j'ai aps répondu au topic j'était un peu flémarde hier soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sakurache

Sakurache

Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 28
Localisation : Chez moi !!

Happy Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:37

Pas grave miss !! Wink

Je te prépare un petit truc mais j'aurai pas le temps avec demain ou dimanche car je suis en retard dans mes révisions silent

J'aurai besoin que tu répondes à quelques petites questions :

- Quelles sont tes couleurs préférés ?
- Quel est ton film préféré de Shia (un ou plusieurs^^) ?
- Quel est ton objet préféré ? (Genre le truc qui t'es indispensable si tu es coincée sur une ile déserte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Admin
Michael

Messages : 258
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 29
Localisation : France

Happy Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:52

Joyeux Anniversaire!!! En retard xD j'ai pas pu allé sur le net hier dans la journée dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shia-labeouf.fr/
ShiaFan

ShiaFan

Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Happy Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:55

J't'ai souhaité bon anniversaire sur l'autre topic mais bon je te le re-souhaite ici! ALORS BON ANNIVERSAIRE!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 35
Localisation : belgique

Happy Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:05

Bon annif (en retard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
LIILIIZ_#

LIILIIZ_#

Messages : 154
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

Happy Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:06

Sakurache a écrit:
Pas grave miss !! Wink

Je te prépare un petit truc mais j'aurai pas le temps avec demain ou dimanche car je suis en retard dans mes révisions silent

J'aurai besoin que tu répondes à quelques petites questions :

- Quelles sont tes couleurs préférés ?
- Quel est ton film préféré de Shia (un ou plusieurs^^) ?
- Quel est ton objet préféré ? (Genre le truc qui t'es indispensable si tu es coincée sur une ile déserte^^)
Oh, merci <3
Donc voila mes réponses.

-Couleur pref : j'ai 3 couleur pref le rouge , le jaune & le bleu. on élimine le jaune déjà. Donc ...J'ésite entre le rouge & le bleu Rolling Eyes allé le rouge ^^
Film : Paranoïak What a Face
-Objet : le truc indispenssable...Mon eye-liner x), mdr, je suis tellement superficielle x) (si c'est spirituelle l'objet c'est le collier que je partage avec ma mailleur amie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy Birthday Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday   Happy Birthday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shia LaBeouf France: le Forum :: ¤ Entre Fans ¤ :: ¤ Vos Anniversaires ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser