Shia LaBeouf France: le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Y'a pas que Shia dans la vie...

Aller en bas 
+4
LIILIIZ_#
Michael
ShiaFan
Sakurache
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakurache

Sakurache


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi !!

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:50

...même si parfois on se demande^^

Alors voilà. Pour apprendre à mieux se connaitre, j'avais penser qu'on pourrait poser une question et que la personne suivante réponde à cette question et en pose une autre !!

Je sais pas si c'est très clair alors voici un 'tit exemple :

A - Comment t'appelles-tu ?
B- Je m'appelle B. D'où viens-tu ?
C- Je viens de Rouen. Où as-tu connu ce forum ?
B- Sur Shia Online.
...


Pas de "et toi ?" juste pour reprendre la question précédente, et évitez les répétitions !! Donc, je commence...

Comment as-tu "connu" Shia ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiaFan

ShiaFan


Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:44

Bonne idée ce topic!

j'l'ai connu dans la guerre des Stevens, ça fait longtemps et j'l'ai revu dans transformers où il m'a coupé le souffle, j'ai été voir Paranoiak, excellent,j'aime bien Shia pour son immense talent, il est simple, il se la pète pas et ses rôles me rappelle souvent moi (comment il est avec les filles lol ça parle de moi ses rôles!!! lol! )
J'me suis un peu étalé désolé!

T'écoutes quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurache

Sakurache


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi !!

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:08

T'excuses pas Jerem', au contraire !! Plus on en dit, plus c'est intéressant Wink

Hum...Moi, j'écoute un peu de tout en musique. Même si j'avoue être plus Rock...En ce moment surtout, c'est Simple Plan, Linkin Park...(Surtout "What i've done" de Linkin Park, générique de fin de Transformers mais ça vous le savez déjà^^)

Alors...Qu'est-ce que vous faîtes comme études (si vous en faîtes évidemment... silent ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Admin
Michael


Messages : 258
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : France

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:44

Dabord faut savoir que j'ai redoublé 2x lol Je prépare en BEP compta et la je passe en terminal donc je suis content. Je veux pas faire ce metier donc apres le BEP je change. Je voudrais être journaliste^^


Quel est ton genre de film, et quel est ton film préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shia-labeouf.fr/
Sakurache

Sakurache


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi !!

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:02

Journaliste ?! Super !! Je trouve que c'est un métier génial...

Bref Cool J'aime pas mal de genre : Science-fiction, comédie, comédie romantique, action, aventure...du moment que c'est bien fait avec de bons acteurs/actrices !! Je suis particuliérement fan des films de Michael Bay, Steven Spielberg, Georges Lucas...

Ma liste de films préférés seraient trop longues : ça passe par les Seigneurs des anneaux, Harry Potter en passant par Phone Game ou Hitch avec un détour par Transformers I love you , Moulin Rouge, Les 4 fantastiques, X-men... Enfin j'en oublie des tonnes mais bon, [Arrête Rachelle, 3615 je raconte pas vie... Suspect]

Hum...Qu'est-ce que vous faîtes dès que vous vous réveillez ? (Question à la con...)
Revenir en haut Aller en bas
ShiaFan

ShiaFan


Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:50

ça dépend, soit j'allume la télé, les week end et pendant les vacs..
Mais pendant la période de cours bah j'prends mon 'ti dej' en regardant la télé....

As-tu un animal de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Admin
Michael


Messages : 258
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : France

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:32

Ouais un éléphante!! original n'est-ce pas? mdr Non j'dec ca ferais un peu grand quand meme xD J'ai un chien^^


Savez-vous faire la cuisine? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shia-labeouf.fr/
ShiaFan

ShiaFan


Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:10

OUI Smile j'suis un vrai cordon bleu lol!

Des exams cette année?
Revenir en haut Aller en bas
LIILIIZ_#

LIILIIZ_#


Messages : 154
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:29

Je m'incruste dans la conversation albino
So...Moi je passe je brevte cette année Evil or Very Mad
& c'est tous ^^

Vous avez quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurache

Sakurache


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi !!

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:02

17 ans !!

Pourquoi aimez-vous les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiaFan

ShiaFan


Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:15

Sakurache a écrit:
17 ans !!

Pourquoi aimez-vous les forums ?
Parce que ça permet de parler à des gens, de partager ses avis, de savoir qu'il n y a pas que nous dans la même situation (de FAN-ATTITUDE par exemple lol)

Le film le plus émouvant que t'ai vu?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Admin
Michael


Messages : 258
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : France

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:29

Indiana Jones 4 mdr jdec^^ Rien d'émouvant mais bon lol euhh film je sais pas mais série je répond direct xD pour les curieux c'est Newport Beach lol


Aimes-tu l'école?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shia-labeouf.fr/
ShiaFan

ShiaFan


Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:37

Michael a écrit:
Indiana Jones 4 mdr jdec^^ Rien d'émouvant mais bon lol euhh film je sais pas mais série je répond direct xD pour les curieux c'est Newport Beach lol


Aimes-tu l'école?
Le film le plus émouvant que j'ai vu , c'est La couleur Pourpre, avec Whoopi GoldBerg ,oprah Winfrey et Danny Glover: tout simplement EXCELLENT!!! JE vous le conseille vivement!

L'école? heu, pas trop, enfin je garde un très mauvais souvenir du lycée, même si j'en ai des bons quand même ! Sinon j'aime pas spécialement l'école non...

Ta chanson préférée.?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurache

Sakurache


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi !!

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:05

J'ai pas vraiment de chansons préférérées, en fait ça dépend les périodes... silent

Et Mike pour Newport Beach, tu parles de quel épisode ? Moi le dernier de la saison 1 j'arrêtais pas de chialler !! Bref Rolling Eyes

Quand t'es-tu regardé dans le miroir pour la dernière fois ?^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiaFan

ShiaFan


Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:14

Sakurache a écrit:
J'ai pas vraiment de chansons préférérées, en fait ça dépend les périodes... silent

Et Mike pour Newport Beach, tu parles de quel épisode ? Moi le dernier de la saison 1 j'arrêtais pas de chialler !! Bref Rolling Eyes

Quand t'es-tu regardé dans le miroir pour la dernière fois ?^^
ça se voit que tu as regardé PAranoiak toi!
Bah heu.......la dernière fois, quand j'me suis lavé les mains tout à l'heure, ya une glace juste devant, autant avoir un bon point de vue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurache

Sakurache


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi !!

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:16

lol! Pourquoi tu dis que ça se voit que j'ai regardé Paranoïak ? Suspect

Et t'as pas posé ta question !!
Revenir en haut Aller en bas
ShiaFan

ShiaFan


Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:21

Sakurache a écrit:
lol! Pourquoi tu dis que ça se voit que j'ai regardé Paranoïak ? Suspect

Et t'as pas posé ta question !!

OUPS!! lol!

Bah pendant la fête, il lui dit "tu te regardes dans le miroir mais pas du genre "qu'est-ceque je suis sexy, pas du tout...."

Tu vas faire quoi ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurache

Sakurache


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi !!

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:34

Ah oui lol! Je me rappelle !! J'adore ce passage, sauf après quand la fille lui "saute" dessus...J'étais trop jalouse...lol Mais bon, un peu d'indulgence, je l'ai vu qu'une fois^_^.

Ba demain, je pense pas faire grand-chose...Surement un peu de shopping avec ma soeur et ma mère. Sinon dimanche j'ai un repas avec mes deux couples de grands-parents dans un restau sur le bord de la plage...hum, j'espère qu'il fera beau lol

Quelle est la chose la plus belle qu'on t'ai déjà dit ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiaFan

ShiaFan


Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:43

Sakurache a écrit:
Ah oui lol! Je me rappelle !! J'adore ce passage, sauf après quand la fille lui "saute" dessus...J'étais trop jalouse...lol Mais bon, un peu d'indulgence, je l'ai vu qu'une fois^_^.

Ba demain, je pense pas faire grand-chose...Surement un peu de shopping avec ma soeur et ma mère. Sinon dimanche j'ai un repas avec mes deux couples de grands-parents dans un restau sur le bord de la plage...hum, j'espère qu'il fera beau lol

Quelle est la chose la plus belle qu'on t'ai déjà dit ?
Moi j'étais plutôt content qu'elle lui saute dessus, vas-y mon pote!!!! lol! lol! T'as réussi!! lol!

La plus belle chose que l'on m'ai dite??

Je sais pas, peut être "j'suis fier de toi".....enfin je sais pas....

Quel est ton plat favori?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurache

Sakurache


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi !!

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:13

lol! Tu es un traître, pense un peu à moi !!! Evil or Very Mad

Je déconne Wink

Mon plat favori ? J'en ai pas vraiment... silent Sauf peut-être la glace rhum-raisin Laughing

Qu'est-ce que tu regardes en premier chez un(e) mec/fille ?
Revenir en haut Aller en bas
ShiaFan

ShiaFan


Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:18

Sakurache a écrit:
lol! Tu es un traître, pense un peu à moi !!! Evil or Very Mad

Je déconne Wink

Mon plat favori ? J'en ai pas vraiment... silent Sauf peut-être la glace rhum-raisin Laughing

Qu'est-ce que tu regardes en premier chez un(e) mec/fille ?

Chez une fille, je regarde en premier le visage, et chez un mec, bah j'regarde pas la concurence lol, nan le visage aussi j'pense

Un prénom que tu affectionnes beaucoup? (sauf Shia) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurache

Sakurache


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Localisation : Chez moi !!

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:25

ShiaFan a écrit:

Un prénom que tu affectionnes beaucoup? (sauf Shia) lol!

Raaa tu triches lol! Y'a beaucoup de prénoms que j'aime bien mais je dirais Denis chez les mecs (parce que j'aime le mec lol) sinon j'adore Mélinda chez une fille^^.

As-tu un(e) petit(e) copin(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
LIILIIZ_#

LIILIIZ_#


Messages : 154
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:50

Sakurache a écrit:

Raaa tu triches lol! Y'a beaucoup de prénoms que j'aime bien mais je dirais Denis chez les mecs (parce que j'aime le mec lol) sinon j'adore Mélinda chez une fille^^.

As-tu un(e) petit(e) copin(e) ?

Nan x(

un jour mon prince charmant viendra...un beau rebelle en moto, avec blouson de cuir, les poches remplis de fric & un coeur à prendre x) chacun ces fantasmes geek

C'est quoi la chose la plus folle que t'ai faites ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39
Localisation : belgique

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:43

vivre à 8dans 10m2
(un truc de dingue, c'était un départ des vacances, à là fin, ça tournait au film d'horreur!)

Une chose que tu as caché à tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
ShiaFan

ShiaFan


Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:11

sophie a écrit:
vivre à 8dans 10m2
(un truc de dingue, c'était un départ des vacances, à là fin, ça tournait au film d'horreur!)

Une chose que tu as caché à tes parents?
Heu..........caché? bah rien, mais pas dit parce que pas demandé, bah pleins de choses lol!
Par exemple hier j'ai bu du coca et elle le sait pas lol!

Sinon je ne vois rien que j'aille caché à ma mère.....

A part être sur le forum tu fais quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas que Shia dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que Shia dans la vie...   Y'a pas que Shia dans la vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas que Shia dans la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi les Fan de shia
» Shia LaBeouf le 6/05/10
» Arrestation de Shia
» Shia==Addicted is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shia LaBeouf France: le Forum :: ¤ Entre Fans ¤ :: ¤ Discut'room ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser